les informations et le maillot de foot enfant PSG 2017/2018

Ralentissement Benzema cette saison, beaucoup à dire, bien que Zidane à plusieurs reprises, mais Florentino a décidé de le nettoyer cet été. Qui deviendra le remplaçant de Benzema? Selon les nouvelles de « RevierSport », le Real Madrid pourrait être en compétition avec le Paris Saint-Germain pour la meilleure étoile européenne.
Le joueur repéré par le Real Madrid et Paris en même temps est Lewandowski, un excellent marqueur général qui a marqué au moins 25 buts par saison au cours des sept dernières saisons. Selon les reportages des médias espagnols, Florentino a demandé que le futur n ° 9 du Real Madrid soit un buteur n ° 9 avec une capacité de but soutenue, Levan, 29 ans, au sommet de sa carrière, apparemment conforme aux exigences de Lafayette .

maillot de foot PSG enfant Pastore domicile 2017/2018, ce Mini Kit pas cher et qualité supérieur. comprenant un maillot et un short, coloris bleu et rouge. ce maillot avec le col rond, La combinaison de la correspondance des couleurs classique et de l’innovation de performance dans Nike Soccer incarne les valeurs fondamentales du club. inscription « Pastore » et numéro « 10 » sur le dos, logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la guache. short avec la taille élastique, tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. Technologie de ventilation Climacool pour rester frais et au sec.

9046bf53a7478b0614a4bd4d8442a4b4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *